©AfreePress-(Lomé, le 24 août 2020)-La commune de Tône-1, avec l’appui de l’Association Internationale des Maires Francophones, la Ville d’Issy-les-Moulineaux et le Comité de Jumelages, a lancé officiellement le 22 août 2020, une tournée de sensibilisation axée sur l’hygiène et la prévention santé. Cette activité rentre dans le cadre du projet d’Appui à la Gouvernance de … Lire la suite de Campagne de sensibilisation de masse sur l’assainissement et la promotion de l’hygiène dans la commune de Tône-1
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer