Occupation illégale du littoral : Le gouvernement donne un délai de 6 mois aux contrevenants
©AfreePress-(Lomé, le 1er septembre 2020)-Le gouvernement par en guerre contre les occupations illégales observées tout au long du littoral. Pour preuve, un délai de six mois vient d’être donné aux occupants illégaux (habitations de fortune, restaurants, bars, etc.) de quitter les lieux. Cet appel à déguerpir est contenu dans un communiqué interministériel rendu public lundi … Lire la suite de Occupation illégale du littoral : Le gouvernement donne un délai de 6 mois aux contrevenants
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer