Football : Les Éperviers locaux désormais liés par une charte de bonne conduite

©AfreePress-(Lomé, le 15 décembre 2020)- Le ministre des Sports et des Loisirs, Dr. Lidi Bessi-Kama a présidé lundi 14 décembre 2020 à Lomé, la cérémonie de signature de la charte de bonne conduite liant le gouvernement, la Fédération Togolaise de Football (FTF) et l’équipe des Éperviers locaux. Selon Dr. Lidi Bessi-Kama, cette charte va apporter … Lire la suite de Football : Les Éperviers locaux désormais liés par une charte de bonne conduite