Togo : Des journalistes à l’école de la communication en période de crise
©AfreePress-(Lomé, le 5 août 2021)- Une quinzaine de journalistes issus des organes de presse écrite, radios et de la presse en ligne de la région Lomé-Golfe, de la maritime et des plateaux sont depuis mercredi 4 août 2021, à un atelier de formation à Lomé. Cette formation pratique en « Peacebulding et en communication en situation de crise (cas de la COVID-19) est … Lire la suite de Togo : Des journalistes à l’école de la communication en période de crise
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer