Fructueux échanges entre le Premier ministre et le président de la FTI

©AfreePress-(Lomé, le 11 août 2021)- Le Premier ministre, Mme Victoire Tomégah-Dogbé s’est entretenue, mardi 10 août 2021 à Lomé, avec le président de la Fédération Togolaise de l’Immobilier (FTI), Alexandre de Souza. Les échanges entre les deux personnalités ont essentiellement porté sur le projet de décret portant sur les baux d’habitation annoncé par le gouvernement … Lire la suite de Fructueux échanges entre le Premier ministre et le président de la FTI